Nos nuits avec Tediber

Depuis quelques semaines, nous avons changé notre literie pour prendre un lit de parents, un vrai ! Un 160 cm x 200 cm de la marque Tediber. En effet, avec nos deux petites têtes blondes qui viennent souvent nous rejoindre la nuit, nous nous sentions complètement à l’étroit dans notre bon vieux 140.

Notre PREMIÈRE nuit avec l’incroyable matelas Tediber

On avait la sensation de dormir à l’hôtel (20 cm en plus ça fait clairement la différence). Le matelas est très confortable : il est ferme et accueillant à la fois, moelleux mais pas mou, juste ce qu’il faut 😉. (il correspond tout à fait à la description et aux avis que j’ai pu lire sur le site de la marque).


Les avantages de l’incroyable matelas :

– 100 nuits d’essai pour se faire avis.
– Livraison express et gratuite sur le créneau de votre choix.
– Entretien facile, pas besoin de soulever le matelas pour le déhousser !
– Tediber absorbent les mouvements : vous ne sentirez plus votre partenaire bouger pendant la nuit. Finis les réveils nocturnes !
– Régulation de la température : ni trop chaud, ni trop froid.
– Housse hypoallergénique, respirante et très douce.
– Reprise de votre ancien matelas.

Les produits Tediber sont fabriqués en France, en Belgique ou au Portugal dans des matériaux de qualité et respectueux de l’environnement. (L’intégralité des composants sont certifiés OEKO-Tex Standard 100 n° CQ 1124/2 IFTH).

Le matelas est livré roulé dans un emballage sous vide. Une fois ouverts et déroulés, il est recommandé d’attendre une à deux heures que les matelas “gonflent” et prennent leur volume normal. (il fait 25 cm d’épaisseur).

Pour accentuer notre confort, j’ai craqué pour l’incroyable traversin. Il assure un accueil moelleux et un gonflant incomparable, le maintien de la nuque et de la tête est parfait.

Se lover dans l’incroyable linge de lit

La touche finale de notre nouveau lit, c’est cette parure en gaze de coton, couleur vanille. C’est la première fois que je dormais dans du linge de lit composé uniquement de cette matière, je suis complètement séduite !
C’est à la fois aérien et doux comme un lange, je pense que je vais devenir une adapte du ligne de lit en gaze de coton 😍

2 commentaires sur “Nos nuits avec Tediber

  1. Bonjour,
    Je connais la marque seulement de nom mais.ppir avoir un grand.lit avec un matelas de grande épaisseur c est super confortable.
    Le linge de lit en.gaze de coton c est tellement aérien, léger nous sommes fan !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s